A la une Mode

Surprise surprise…Tamara est là!

Tadaaaa ! Comme par enchantement une petite retardataire rejoint SEW ME ARTY, la dernière collection Maison Fauve, sortie il y a deux semaines (déjà!).

Car le vestiaire Sew me arty, bien que très complet, mérite une pièce WAOUHHH!  Le patron qui claque et donne envie de faire la fête…c’est avec joie que je vous présente la belle robe TAMARA.

Tamara c’est un classique qui cache bien son jeu : une belle longue robe portefeuille qui élance et fait vibrer la silhouette à chaque pas, un décolleté justement dosé pour révéler juste ce qu’il faut de féminité, et surtout de sublimes manches ouvertes soit le détail qui a du caractère ! Et la partie jupe est aussi travaillée avec de jolis plis, et pour celles qui ne peuvent s’en passer, il y a des poches!!!

Dans la lignée des modèles de la collection SEW ME ARTY, le modèle a été inspiré par le travail d’une femme artiste dont j’adore l’univers, et c’est un clin d’œil aux femmes élégantes et intrigantes des tableaux de Tamara de Lempicka.

Bientôt novembre, c’est l’occasion de prendre de l’avance dans vos cousettes pour les fêtes de fin d’année. Et si la version en viscose fleurie dans les tons  terre brûlée et pailletés, avec son boutonnage devant, est une option jolie robe tout à fait portable au quotidien, c’est dans sa version en viscose noire avec ses incrustations de losanges dorés qui donne le ton…party dress for party time!

 

LE PARTENARIAT AVEC MARIE CLAIRE IDEES: 

Le patron Tamara est le fruit d’une collaboration avec le magazine  Marie Claire Idées! Nous voulions vous proposer une très jolie pièce, qui vous accompagnera non seulement cet hiver, mais à décliner bien entendu au fil des saisons et des jolis évènements qui justifient de porter une robe avec le petit truc en plus…(si si vous trouverez toujours une occasion de porter la belle Tamara croyez-moi 😉 )

Et pour fêter ça, je vous propose un abonnement à des tarifs avantageux! Ainsi, si vous souhaitez avoir le patron Tamara offert, il vous suffit de vous abonner à Marie Claire Idée! Tous les détails juteux de la présentation par ici….

LES TISSUS: 

J’ai eu la chance de collaborer à nouveau avec la marque de tissus Eglantine et Zoé pour ce modèle et les tissus de Tamara sont à retrouver ici:

-viscose gold coloris terre brûlée https://www.eglantine-zoe.fr/serge-de-viscose/1008-gold-viscose-petits-bouquets-terre.html

-viscose noire à losanges dorés https://www.eglantine-zoe.fr/motifs/1010-viscose-noire-losanges-dores-.html

 

Ce patron est gradé du 34 au 56 et il sera uniquement disponible au format PDF !

Alors qu’en pensez vous, plutôt Tamara version jour ou version soir? J’ai hâte découvrir vos versions de la robe Tamara!

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply