L'Oeil Fauve numéro 4, et que ça brille!

Bonjour!

Les fêtes de fin d'année approchent et je suis très heureuse de vous proposer une nouvelle édition "scintillante" de l'Oeil Fauve, notre magazine mode et inspiration à télécharger gratuitement depuis la section inspiration du site.

 

En effet, nous avons réalisé notre shooting dans un lieu magnifique, l'hôtel Richer de Belleval à Montpellier. Un écrin idéal pour présenter nos vêtements cousus spécialement pour l'occasion dans des tissus qui brillent. Nous voulions vous proposer une garde robe prête à vous accompagner dans vos nuits les plus magiques... Mais pas que ! Retrouvez nos propositions pour profiter nuit et jour de vos plus belles cousettes.

Comme à chaque édition, un nouveau tutoriel vous est proposé (et la vidéo est ici) , et je sais qu'il était très attendu: comment transformer son patron de combi Faye en une adorable blouse. Attention, double dose de froufrou proposée ;) .

Et une nouvelle rubrique fait son apparition: LES PORTRAITS DE FEMMES FAUVES.

Nous avions lancé un appel à portrait en Novembre, depuis le Journal de Maison Fauve. Et je suis très heureuse de partager avec vous ceux de Janick, Marielle et Annie. Je les remercie de s'être livrées sur leurs inspirations, et leurs créations! 

Je vous mets ici le lien vers le blog de Janick, qui y présente ses créations à l'aquarelle. Et retrouvez également les créations de Marielle et Janick sur Instagram.

Nous parlerons également inspiration, petite robe qui traverse les saisons....

Je remercie mes amies de Sentiments bijoux et Ilabella pour les précieux bijoux que je porte sur les photos, et notre photographe Charlène pélut qui a réalisé ce shooting. Un grand merci également à Studio Walkie Talkie pour les très beaux du manteau Pam et du pantalon Belem présents sur les photos, et à Juni Design pour le très beau sation de coton façon toile de Jouy de la blouse Faye.

Belle découverte de l'Oeil Fauve

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés