Mode

Sailor à Saint Trop’

Bonjour!

Je suis studieuse du blog ces derniers temps, c’est vraiment cool de pouvoir à nouveau trouver le temps de vous présenter mes cousettes!

Et c’est un de vos méga chouchous de la collection Sew me Tender que je vous présente aujourd’hui: la salopette Sailor, version pantalon, dans un tissu jean à motif vichy bleu marine de chez Pretty Mercerie.

Cela fait moment qu’il attend d’être coupé, et c’est pour ma salopette que je l’avais acheté. Après la version Prince de Galles que je porte très souvent, et mon doudou rose que j’aime d’amour, cet imprimé si estival va m’accompagner pour le retour des beaux jours.

Ce petit Vichy me renvoie invariablement à la belle BB période Saint Tropez (d’où ce titre d’article bien trompeur…non non je ne suis pas partie shooter les photos sur la côte d’azur 😉 ).

Et côté look, autant la jupe Suzie Léopard passe crème en basket, autant là je voulais prendre de la hauteur. Une jolie paire de sandale à talon, un petit top dentelle, j’aime jouer les contrastes entre la féminité marquée de certains éléments de la tenue avec une pièce plus casual, donc ici ma copine Sailor.

Et je me vois déjà varier les plaisirs avec des sandales plates (des tropéziennes hihihi) et un petit top. Rien de plus à vous dire sur ma salopette, j’aime toujours autant ses jolis nœuds et bon niveau confort c’est vraiment une pièce facile à porter. Les petits boutons décoratifs structurent le devant, mais j’ai vu passer des versions sans boutonnage sur IG et c’est très joli aussi.

Ma prochaine Sailor sera une version short, mais alors dans quel tissu je ne sais pas encore…belle journée!



You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply