A la une Mode

Rocaille caramel, please!

L’automne est là, et la palette de couleur qui l’accompagne m’enchante! La nouvelle collection de chez Eglantine et Zoé contenait la pépite tant attendue pour me coudre une nouvelle version de la belle blouse Rocaille. Des carreaux, du lurex, un motif qui souffle un vent british qui colle parfaitement au patron (je vous mets le lien du tissu ICI) ! Le tombé du tissu est parfait pour mettre en valeur le bas volet du dos, et j’ai choisi l’option avec bas volet devant boutonné (oui oui j’ai mis le paquet, Sherlock Holmes sort de ce corps 😉 ).

J’avais déjà fait un post sur Rocaille pour vous détailler comment faire la transformation très simple qui ne nécessite pas de monter un col. Et comme j’envisage de porter ma blouse cet hiver avec un sous pull col roulé tout fin, c’est ainsi que j’ai cousu cette nouvelle Rocaille. Je vous mets le lien de l’article sur cette modif ICI.

Le look book de la nouvelle collection arrive très très vite, mais les plus observatrices auront un petit avant goût de l’un modèle de la nouvelle collection sur cette série de photos (Et son petit nom, c’est Loulou…).

A très bientôt!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply