La boutique est ouverte, confettis!!!!!

vilette rulipoe cameliaBonjour à tous et à toutes, ça y est la boutique Maison Fauve est en ligne!!!! vous pouvez désormais vous procurer les patrons de Violette, Camélia et Tulipe en vous rendant sur l'onglet boutique. Sachez que je ne pourrais démarrer les expéditions que FIN DE SEMAINE PROCHAINE. vous pouvez suivre mes tribulations couturesques depuis maintenant presque 2 mois, et c'est en fait ici que tout RE commence! Je suis émue et impatiente et stressée et enjouée...et...et...et je n'ai pas vraiment de qualificatifs adaptés! J'ai énormément travaillé pour vous proposer mes 3 premiers modèles, mais n'étant pas modéliste je vais quand même revenir sur le process qui m'amène à vous proposer ces 3 patrons pochettes. J'ai dessiné les modèles, réalisé les patrons (avec de nombreuses toiles et prototypes pour valider tout ça), et j'ai ensuite sollicité une modéliste qui les a re controlés et gradés. Les patrons ont ensuite été traités par une graphiste et envoyés chez l'imprimeur. Ils ont été remontés à nouveau pour être contrôlés, et voilà le travail ma bonne dame! j'ai beaucoup travaillé pour vous proposer un produit le plus complet possible, tant par le patron que les notices et les visuels, mais je veux que vous sachiez que j'ai été très entourée et Maison Fauve existe aussi grâce à tous mes soutiens: mon mari d'abord qui m'encourage et m'aide beaucoup (il a fait beaucoup des photos du blog et supporte le champs de mine couturesque qu'est devenu le salon...), mes amis Samuel et Thomas de l'entreprise Lexik  qui ont mis sur pied mon blog et la boutique, mon amie Bérangère qui a géré toute la partie impression et fourniture des pochettes, et Elodie la graphiste toutes 2 de l'entreprise Yatooprint. Merci aussi à Cécile de Mademoiselle Gradation qui a donné vie à mes patrons pour vous les rendre utilisables. Et un immense merci à tous ceux qui m'ont soutenu sur Facebook pour le concours Clinique Faceforward (point de départ de ma folle entreprise, et pour ceux qui voudraient savoir je n'ai pas encore les résultats mais j'ai fini 13eme avec 1013 voix!), à toute la communauté Instagram qui me suit et m'encourage avec toujours beaucoup de gentillesse et de bienveillance, et biensur MERCI MERCI à Pretty mercerie de m'avoir fait confiance pour représenter sa collection automne hiver. Maison Fauve est et reste un blog mode et couture, où je vais poursuivre les articles sur mes confections qu'elles soient ou non issues de ma collection de patron. J'espère donc continuer à vous proposer des choses qui me ressemblent, et je suis trop trop impatiente de voir ce que vous allez me concocter à partir de mes patrons! A très vite, je vous souhaite une bonne journée et une bonne couture! IMG_3937

17 commentaires

merci Ana pour votre confiance, j’espère que vous me montrerez vos réalisations!!!

Milou 12 août 2020

Félicitations MiLou! Je ?? à 2 mains.
Bisous

Anais B. 12 août 2020

C’est géniale de t’être lancer dans cette folle aventure ! Félicitations !

vestiaire12 12 août 2020

Ils sont trrrrrrooooop beaux!!! ? la veste Camélia, la blouse Violette, la robe Tulipe ?
Bravo pour tout ce travail et je vous souhaite une très belle réussite.
Moi aussi je suis faible quand cela touche à la couture ou au DIY donc je vais de ce pas agrandir ma collection de patrons ???

Ana 12 août 2020

merci bcp vestiare 12! oui un peu fou et très excitant!:

Milou 12 août 2020

merci bcp Anais, ma petite Violette est déjà à la fete ;) bises

Milou 12 août 2020

Mon stock de patrons est a son max, mis je craque totalement sur la blouse et la veste ! Elles sont magnifiques. Bonne chance dans ton aventure

sewsewnew 12 août 2020

oh merci bcp sewsewwew!!!! c’est bon d’être faible ;) j’ai hâte de voir ta Camélia et ta Violette! des bisous

Milou 12 août 2020

merci bcp Angelique pour ta fidélité et tes encouragement!!!! et oui le tout dernier jour de septembre ;) des bises!

Milou 12 août 2020

Félicitations :-)))
J’ai hâte de découvrir cette petite veste Camélia ;-)

Mademoiselle Bli 12 août 2020

Bravo, tes patrons ont l’air top !
La blouse violette m’a plu dès le début, je la commande au plus :-) !

Anaïs 12 août 2020

merci bcp mademoiselle Bli, je sens que Camelia aura droit aux plus beaux honneurs!!!

Milou 12 août 2020

Le début d’une belle et grande aventure ! Plein de bonnes choses et d’ondes positives pour ce superbe projet. Hâte de recevoir et de tester le patron de Violette que j’ai commandé ce matin. !!

Marie 12 août 2020

mille mercis marie! je fais au plus vite pour ta violette ;)

Milou 12 août 2020

ahhhhhh…..en ouvrant mon Bloglovin ce matin j’avais un petit espoir de voir ce message….. et Ouiiiiiiii c’est le grand jour.
je vais vite aller voir ça et te souhaite beaucoup de bonheur pour ton rêve devenu réalité
Angélique

ange 12 août 2020

Felicitations tu le mérites … BRAVO !!!!

L'atelier d'Alica 12 août 2020

merci bcp Alicia!!!

Milou 12 août 2020

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés